Comment marche l'application MyCitroën?

L'application MyCitroën est un outil très utile. Elle est disponible sur toute la gamme des véhicules de la marque, qui propose diverses fonctions pour faciliter l'utilisation de votre voiture Citroën, directement depuis votre smartphone. Lisez cet article pour en savoir plus sur l'application MyCitroën.

Ce que vous pouvez faire avec l'application MyCitroën

Grâce à l'application MyCitroën, il est possible de consulter diverses informations relatives à votre véhicule dont le kilométrage, le carnet d'entretien virtuel, le plan d'entretien personnalisé qui vous prévient des échéances ultérieures. Continuez à lire l'article si vous souhaitez faire la mise à jour gps citroen. De même, avec cette application MyCitroën vous pouvez contrôler de nombreuses fonctions de votre Citroën. L'application MyCitroën représente un point de contact direct avec le Réseau des Services Officiels Citroën et Citroën Assistance, offrant diverses fonctions utiles au quotidien, comme la possibilité de prendre rendez-vous ou de demander une assistance technique.

Comment télécharger l'application MyCitroën et comment connecter votre voiture à elle ?

Pour utiliser l'application MyCitroën, il suffit de la télécharger sur votre smartphone, une opération qui peut se faire en quelques étapes simples. Ensuite, vous devez créer votre compte en cliquant sur "S'inscrire" et en remplissant les données requises. Une fois confirmé, vous pouvez procéder à l'activation en ouvrant l'email reçu de My Citroën et en activant votre compte. Enfin, pour effectuer la première connexion, sélectionnez « Se connecter », entrez votre compte, acceptez les conditions d'utilisation et enfin validez. En effet, pour utiliser les services de l'application MyCitroën, vous devez effectuer deux dernières étapes simples : enregistrer votre voiture, saisir le numéro de châssis et le kilométrage, et enfin connecter votre smartphone au véhicule via Bluetooth.

Parmi les services proposés par l'application MyCitroën, il est possible de prendre rendez-vous. La procédure est simple, car il suffit de cliquer sur le bouton "PAGE D'ACCUEIL", puis de sélectionner la commande "réserver" en bas de l'écran et enfin de sélectionner un Réparateur Agréé directement sur la carte. Une autre fonctionnalité très utile est celle qui vous permet de visualiser vos itinéraires et votre consommation. En choisissant l'un des itinéraires effectués, il est possible de visualiser tous les détails du trajet (jour, date, heure et heure de chaque trajet) et d'analyser les données de consommation.