Accueil «•» Espace Jean Louis Clarr «•» Forum «•» Téléchargements «•» Recherche «•» Nous contacter
block control Cliquez sur les ronds bleus pour réduire les colonnes block control
Menu principal
Menu Utilisateur
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Recherche

Recherche avancée
Espace Jean louis Clarr : Introduction
Posté par Anonyme le 29/11/2008 14:40:00 (17437 lectures) Articles du même auteur



Membre d'honneur du ROCS
Le Club où on aime toutes les Opel anciennes. Ces clichés mettent en scène Jean Louis Clarr qui nous a fait l'honneur d'adhérer au ROCS. C'est surtout sur nos Opel que par le passé il s'est le plus illustré pour notre plus grand plaisir. Merci à lui d'avoir choisit le Rétr'Opel Club du Sud pour revivre des moments certes plus paisibles mais dans la simplicité et la convivialité qui nous caractérisent. N'hésitez pas à dévorer l'L'Espace Jean Louis Clarr comme les nombreuses autres pages qui résument l'essentiel de nos activités dans la rubrique
"un peu de patience....en cours d'édition....".
Bon surf à toutes et à tous.


Jean Louis Clarr.

Découvrez, ou pour les plus anciens, retrouvez les exploits orchestrés par cet homme qui a marqué de son empreinte le sport automobile et en particulier le monde des rallyes. Depuis la fin des années 60 jusqu'au milieu des années 80, c'est essentiellement en Opel que ce pilote hors pair s'est illustré.[tous ces documents sont issus de la presse écrite sportive ; généraliste ; régionale ; nationale et internationale] Ils sont d'époque et pour la plupart ont donc plus de 20 ans...merci de nous excuser quant à la qualité...



Amis passionnés : Bonjour.

Il y a quelques mois en navigant sur le web, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir, par hasard, sur un forum consacré aux OPEL que, bien que datant de 20 ans, ma carrière sportive avec ce constructeur était encore l'objet de sujets de conversation.

C'est pourquoi je prenais contact par email avec José, auteur d'un article élogieux à mon sujet. Il me fit alors découvrir le Rétr'Opel Club du Sud et immédiatement le courant est passé avec Eric, son Président, et avec ses membres passionnés.
Mon passé sportif avec OPEL, un moment occulté, m'est alors revenu à la mémoire.

Devenir membre d'honneur de votre Club, qui maintient vivant le souvenir glorieux des OPEL de la grande époque, est pour moi une façon de renouer, grâce à vous, avec mon passé. Je vous en suis à tous reconnaissant.

Qu'il me soit donc permis de remercier ici toutes celles et tous ceux qui par leur passion et leur dévouement contribuent à perpétuer la mémoire des ces autos fabuleuses ; je leur exprime toute ma gratitude pour les témoignages de sympathie reçus.

Jean Louis CLARR







Discuter avec Jean Louis Clarr sur
Les anciens rallymen à votre écoute. (redirection vers Forum Auto.com).

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article


Signets Sociaux

                   

© 2003-2017 Rétr’Opel Club du Sud
© 2003 ImageSquare