Accueil «•» Espace Jean Louis Clarr «•» Forum «•» Téléchargements «•» Recherche «•» Nous contacter
block control Cliquez sur les ronds bleus pour réduire les colonnes block control
Menu principal
Menu Utilisateur
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Recherche

Recherche avancée
Rallye/Epreuve : 5ème montée historique Notre Dame des Anges 2017
Posté par Anonyme le 3/4/2017 14:20:00 (760 lectures) Articles du même auteur

5ème montée historique Notre Dame des Anges 2017

Ce dimanche 2 avril, c'est déroulée la 5ème montée historique Notre Dame des Anges.
Malgré la pluie présente toute la journée,elle n'a pas eu d'effet sur le moral ni des participants ni sur celui des commissaires et bénévoles qui ont gardé le sourire.
Nous tenons à remercier tous les bénévoles sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu.

Le plateau était très varié, une soixantaine d'autos le composait.
Il n'y a pas eu d'incident sur ce parcours magnifique et très exigeant, surtout sous la pluie. Chacun a pu rouler à son rythme, et vu le sourire de tous les pilotes, tout le monde y a pris plaisir.
La pause repas de midi à la salle polyvalente de Pignans à permis aux participants et bénévoles d'échanger leurs impressions et anecdotes et autres conseils mécaniques au chaud et à l'abri autour d'une bonne paëlla.
A la fin des 5 montes de la journée tout le monde s'est réunis pour le verre de l'amitié et la remise des souvenirs.
Nous vous donnons d'ores det déjà rendez-vous l'année prochaine pour la 6ème éditions début Avril 2018 (on espère avec le soleil).
Quelques photos de certains participants (l'article s'etoffera au fil des jours en fonction des photos et vidéos reçues) et une vidéo,mais d'abord le mot du président.


Le mot d'Eric MARC président du ROCS
5è Montée Historique de Notre Dame des Anges.
Ceux qui suivent le groupe savent déjà que tout s'est bien déroulé, malgré une météo pas très sympa. Mais grâce à la tenue exemplaire des concurrents, aucun incident ne sera à déplorer, et je vous remercie toutes et tous d' avoir assurer ce beau spectacle tout en restant sur la route dans ces conditions difficiles Comme toujours après ce genre d'évènement, il peut paraitre fastidieux et rébarbatif d'avoir à lire un discours de remerciements, surtout que celui-ci va être un peu long, mais je tiens à citer tous les acteurs de l'ombre qui œuvrent pour que ces manifestations puissent perdurer.
Les concurrents, c'est donc fait, mais je souhaite rendre hommage à la municipalité de Pignans, Monsieur le Maire et son Conseil, les équipes techniques et administratives ainsi que la Police municipale. Une municipalité entièrement dévouée que je remercie chaleureusement pour la mise à disposition de moyens considérables autant en termes humains que matériels. Ceux-ci renouvelés tous les ans lors de ces 5 dernières éditions.
Notre équipe médicale composée de 2 médecins Bernard et Michel et une équipe complète de secouristes de l'Association Secours Toulonnais.
Notre équipe de dépannage, le talentueux et très professionnel Michel.
Et maintenant les bénévoles du terrain, ceux qui sont sur le bord des routes. Sans eux, rien n'est possible. Tout simplement... S'il y a bien un groupe de potes que je peux remercier particulièrement, c'est la famille Bailly. Daphnee & Stéphane qui, non seulement font plusieurs centaines de kilometres pour donner un coup de main, emmènent avec eux une équipe complète de bénévoles parfaitement dévoués et compétents. Nadège & Sebastien, Samuel, grand merci.  
Une autre famille qui ne rechigne pas à faire des Kils , les Dufour. Ludovic & Sébastien dans la Manta, et Séverine & Laurent commissaires de pistes émérites. Bravo et merci à vous.  
La famille Vernet Bour maintenant. Amandine & Dominique n'ont encore raté aucune édition et je les remercie de leur fidélité.
Tant qu'on est chez les Pignantais, remercions Jeannot Cosmano, Greg & René Poitevin pour leur présence sans faille depuis les origines de cette épreuve.
Puis notre sympathique ami toujours là pour rendre service : Sébastien. Jean Luc pour une aide matérielle essentielle...
Et la Famille Boulard, Maxence & Audrey, réquisitionnés d'office car voisins, mais qui vont au delà de mes attentes. Nos voisins de Pierrefeu qui dirige le très actif Renault 5 Sport Club, Sylvie et Michel Lorente.
Notre copain Matial Bruley toujours la main tendue et de bons conseils. Notre ami Garry qui se débrouille pour être là et faire sa part de boulot
Les champions du Monde toutes catégories confondues de cette année sont, JF Quintard qui vient du Poitou et Sylvie Yaya qui se tape l'AR Paris/Aix en P en autocar pour nous aider.
Merci...et respect. Puis mes proches... que je plains et remercie tellement ce doit être difficile de suivre un furieux comme moi. Hélène, Lu LP & Cedric, Franck, merci encore de votre soutien.
J'aimerai remercier tous les sponsors qui devraient être fiers de s'annoncer sur ce magnifique évènement, mais il n'y en a qu'un seul cette année. Je remercie donc l'entreprise Eric Marc et Fils. J’espère n'avoir oublié personne...
Eric.


cliquez sur lire la suite pour voir les photos


























































































credit photos:Antony Rabiller, Mantakumi
crédit vidéo: Max2rallye

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article


Signets Sociaux

                   

© 2003-2017 Rétr’Opel Club du Sud
© 2003 ImageSquare